Communiqués de presse

Non à la privatisation des Aéroports De Paris

Non à la privatisation d'Aéroports De Paris

Avec plus de 800 000 signatures, le soutien au Projet de loi pour la tenue d’un référendum sur la privatisation, ou non, du groupe Aéroport De Paris atteint 17% des voix nécessaires à sa mise en place.
On est encore loin du compte mais il reste plus de 5 mois pour agir et inverser la tendance.

Malgré l’absence de communication gouvernementale sur ce sujet hautement stratégique pour la Nation, il faut maintenir la pression et inciter tous nos concitoyens à s’investir pour provoquer le RIP (Référendum d’initiative partagée).

SOUTENEZ et APPELEZ A SOUTENIR cette initiative.

 

Je vous invite à vous rendre sur le site du gouvernement  https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1   pour signer l’appel à soutien.

Il vous suffit de cocher ‘Je soutiens’ et de valider en cliquant sur ‘Suivant’. Vous renseignez vos coordonnées et c’est tout.

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport). Si vous ne disposez ni d’une carte nationale d’identité ni d’un passeport, vous pouvez déposer votre soutien sur un formulaire papier au guichet de la commune la plus peuplée du canton, d’une circonscription administrative équivalente ou du consulat.

Le 9 avril 2019, 200 sénateurs et députés de tous bords et de toutes tendances ont déposé une proposition de loi référendaire pouvant conduire à un RIP pour vous permettre de vous opposer à la privatisation du groupe ADP, alors pour que vive la démocratie nous avons besoin de vous ! « 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer