Média - Presse

Mamers. La Maison de l’État est inaugurée

La Sénatrice inaugure la Maison de l'Etat à Mamers

inauguration maison d'état à Mamers

 

Nicolas Quillet, Préfet de la Sarthe, Marie-Pervenche Plaza, Sous-préfète de Mamers et de nombreux élus ont inauguré, lundi matin, la Maison de l’État Située au 2e étage de la sous-préfecture, elle regroupe deux bureaux destinés aux permanences à destination du public.

Ainsi, le Délégué du Défenseur des droits, le CIRFA (Centre d’information et de recrutement de l’Armée de terre), la DREAL (Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement), le STAP (Service territorial de l’architecture et du patrimoine), la DDCS (Déléguée départementale aux droits des femmes) et Cap emploi y seront accessibles sur rendez-vous.

Grâce à cette offre nouvelle dans le département, et en complément du point numérique ouvert dans les murs depuis 2017, la Sous-préfecture souhaitait renforcer la représentation des services publics dans un ensemble immobilier situé aux côtés de la mairie et de la Maison du Département.

Source
Ouest France
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer