Média - Presse

Inauguration des nouveaux restaurants d’application au lycée Sainte Catherine

Inauguration officielle des nouveaux restaurants d’application au lycée Sainte Catherine

Le Mans (72)

Le 12 octobre a eu lieu l’inauguration des nouveaux Restaurants d’application des aménagements extérieurs et du self du lycée Sainte Catherine en présence de : Monsieur Alain Duchesne, Président OGEC, Monsieur Philippe Carnel, Délégué de Tutelle des Filles de la Charité, Monsieur Eric Martinez, Directeur Diocésain, Madame Françoise Dubois, Vice Présidente de Le Mans Métropole
Madame Christelle Morançais, Présidente de la Région du Pays de la Loire.

Cette dernière déclarait « Très heureuse d’être au Lycée des Métiers CFA CFP Sainte Catherine ce soir, pour inaugurer le nouveau bâtiment aux côtés des élèves, des apprentis et de l’ensemble de la Communauté éducative . Un moment symbolique qui marque la mise en service d’équipements fonctionnels indispensables à la préparation des métiers de l’école hôtelière, financés par la Région à hauteur de 4,2M€. La Région est fière de financer ce projet ambitieux de restructuration qui reflète l’ambition régionale pour la jeunesse : investir et innover sans relâche pour garantir les meilleurs conditions d’accueil à chacun de nos jeunes. »

Source
https://www.lhotellerie-restauration.fr
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer