Média - Presse

Des investissements effectués au camping

visite du camping

Les élus en visite au camping : Brigitte Lecor, Louis-Jean de Nicolay, Régis Vallienne, Guy-Michel Chauveau, Nadine Grelet-Certenais, François Boussard et Béatrice Latouche

L’office de tourisme de la Vallée du Loir a effectué récemment une de ses tournées estivales, en débutant par le camping municipal Au bord du Loir.

Rozene Hirbec, en charge du site, a guidé les élus; « Le but des tournées estivales est de découvrir les nouveautés et améliorations apportées aux lieux d’accueil touristique pour la saison, tout en permettant l’échange d’idées avec les prestataires » précise Véronique Richard, directrice de l’office de tourisme de la Vallée du Loir.

« Au camping, la municipalité a fait rénover les sanitaires et la laverie, acheté deux mobile-homes et loué deux hébergements insolites en toile appelés Coco » confie Philippe Legrand, élu en charge du tourisme.

Lors de l’échange avec les responsables, il a été suggéré de prévoir pour les cyclotouristes, des sortes de consignes leur permettant de déposer leurs affaires, afin de visiter tranquillement le secteur.

« Pour le moment, les campings, hôtels et chambres d’hôtes enregistrent une fréquentation satisfaisante. En revanche celle des gîtes est plus mitigée » poursuit Véronique Richard. La clientèle française s’annonce à peu près stable. Celle des étrangers semble en baisse.

Source
Le maine libre
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer